RENOVATION HABILLAGE

Règlement parrainage  STYLStair®

REGLEMENT «Opération PARRAIN 2017»

En cliquant dans la page, vous revenez au formulaire

Modalités de participation (pour les revendeurs participants à l’opération, montant et conditions selon revendeurs, se renseigner auprès de votre conseiller local)

Les clients et prospects de STYL’Stair® peuvent participer à l’opération de parrainage, objet du présent règlement.

Si un prospect ou un client recommande une personne de son entourage auprès de STYL’Stair  et si cette personne acquiert avant le 16 décembre 2017 un habillage/rénovation d’escalier :

- le client appelé “Parrain” bénéficie d’un remboursement de 115 €, dans les conditions définies ci-après,

Le parrain participe au tirage au sort courant juillet ou courant décembre (selon date d’obtention du nombre de parrainage nécessaire)de l’année en cours, qui désignera le gagnant d’un voyage au soleil pour deux personnes, « All Inclusiv » dès qu’il aura parrainé cinq filleuls. Ces parrainages devront avoir aboutis à un devis pour un projet éligible.

Le Parrain doit remplir les conditions suivantes :

- être une personne physique, chez qui un habillage/rénovation d’escalier a été, va être posé, un prospect à qui un concessionnaire ou franchisé STYL’STAIR® a adressé nominativement une offre de parrainage, ou un prospect a qui un devis a été établi.

- ne pas être salarié d’une des sociétés de commercialisant les solutions STYL’Stair®, ni conjoint, partenaire lié par un PACS, concubin, ascendant, descendant ou collatéral dudit salarié,

- avoir régulièrement acquitté les factures que Ie concessionnaire ou franchisé STYL’STAIR® aurait déjà émises

- avoir renvoyé le chèque de parrainage AVANT  le premier rendez-vous avec le filleul.

Le Filleul doit remplir les conditions suivantes :

- résider en France métropolitaine ou dans les départements d’Outre-mer, la Belgique, le Luxembourg ,la Suisse ou l’Espagne.

- ne pas déjà être client d’un concessionnaire ou franchisé  STYL’Stair® lorsque la recommandation du Parrain nous parvient,

- ne pas être salarié de l’une des sociétés du Groupe.

- ne pas être le conjoint, le partenaire lié par un PACS ou le concubin du client Parrain,

- ne pas informer le vendeur APRÈS l’établissement du contrat de vente. Le parrainage doit impérativement être initié par le « parrain » et non par le filleul.

Pour que le Parrain bénéficie du remboursement, le Filleul doit avoir :

- acheté une solution d’habillage/rénovation auprès d’un concessionnaire ou franchisé  STYL’Stair® France, d’une de ses agences ou d’un concessionnaire agréé STYL’Stair® participant à l’opération et ce avant le 16/12/2017.

- réglé le montant de la facture correspondant aux prestations effectuées.

La réduction de 115€ est remboursée par chèque au Parrain.

Elle est personnelle, incessible et non transférable. Le Parrain bénéficie d’une seule réduction par Filleul, même si le Filleul acquiert plusieurs prestations (par ex. un escalier, puis du parquet, et enfin un garde-corps inox, liste non exhaustive.)

Le Parrain peut recommander plusieurs Filleuls. Pendant la durée de l’opération, le cumul des réductions accordées au Parrain est limité au montant de sa propre prestation installée entre le 1/01/2005 et le 16/12/2017, le parrain non client est limité à 10 (dix) filleuls.

Cette offre est non cumulable avec une autre offre en cours. L’information sur cette opération est consultable chez le technicien poseur ou votre responsable commercial ainsi que sur le site www.stylstair.fr.

Ce règlement peut être remis à tout participant sur simple demande. Le Parrain et le Filleul disposent d’un droit d’accès et de rectification auprès de STYL’Stair ® et du concessionnaire ou franchisé  STYL’Stair®, pour toutes informations nominatives les concernant.

L’opération se déroulera à compter du 1 janvier 2017 jusqu’au 16 décembre 2017. Pour avoir droit aux réductions parrainage, les devis des Filleuls doivent avoir été réalisés avant le 1 décembre 2017 et la décision d’achat avant le 16 décembre 2017.

 STYL’Stair® et les concessionnaires participants ou franchisés  STYL’Stair® se réservent le droit d’interrompre l’application ou de modifier les conditions du présent règlement à tout moment. Dans ce cas, l’interruption ou les modifications donneront lieu à un affichage approprié dans l’agence STYL’Stair® appropriée et sur le site www.stylstair.fr. Cet affichage rendra opposable l’interruption ou les modifications du présent règlement.